bougie! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bougie! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
pour faire plus simple est ce qu on peut faire monter le moteur en pleine charge au point mort sur place puis on coupe le moteur et on demonte la bougie ,je crois qu en concession c est ce qu ils font .?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour faire plus simple est ce qu on peut faire monter le moteur en pleine charge au point mort sur place puis on coupe le moteur et on demonte la bougie ,je crois qu en concession c est ce qu ils font .? ![]() Non, car justement, il n est pas en pleine charge, il n y a rien qui le freine ou le retient.. Sinon, je t 'aurais dit de le faire ainsi, à l 'arrêt.. Quand on teste une moto, on le fait en conditions réelles, tu vas tester des amortos sur un pont dans un garage ? Et en concession, bon nombre sont de gros guignols, y a qua voir les brammmmm, braaaaaaammmmmm, braaaaaammmmmmm! Vous savez, les grands coups de gaz répètés, bien souvent moteur à froid ( ben oui, c 'est pas leur bécanes ) , ça sert strictement à rien, juste à avoir des frissons en entendant le bel échappement machin chose ou pour frimer devant des spectateurs.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:02 |