Besoin D'aide . |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin D'aide . |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-December 11 Lieu : 84 Membre no 13868 ![]() |
Salut à Tous , Enfaite J'ai 13 Ans Et Je Roules En 125 Cross , ( Je Mesure 1M80 , 85 Cross Trop Petit .. ) Je Me Demandais Si Je Pouvais Prendre Des Cours Dans Un Club De Moto-Cross , Sachant Qu'il Faut Avoir 14 Ans Pour Rouler En 125 ... Donc Merci De Votre Aide .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
Salut à Tous , Enfaite J'ai 13 Ans Et Je Roules En 125 Cross , ( Je Mesure 1M80 , 85 Cross Trop Petit .. ) Je Me Demandais Si Je Pouvais Prendre Des Cours Dans Un Club De Moto-Cross , Sachant Qu'il Faut Avoir 14 Ans Pour Rouler En 125 ... Donc Merci De Votre Aide . salut l'age\cylindrée est valable dans les clubs mais je ne pe,se pas que cela s'applique dans une moto ecole ou peut ètre que oui si le prof estime que cela est trop risqué (11 ans 45 kg 250 cc 2t) le mieux est encord de leurs téléphoner |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Salut à Tous , Enfaite J'ai 13 Ans Et Je Roules En 125 Cross , ( Je Mesure 1M80 , 85 Cross Trop Petit .. ) Je Me Demandais Si Je Pouvais Prendre Des Cours Dans Un Club De Moto-Cross , Sachant Qu'il Faut Avoir 14 Ans Pour Rouler En 125 ... Donc Merci De Votre Aide . salut l'age\cylindrée est valable dans les clubs mais je ne pe,se pas que cela s'applique dans une moto ecole ou peut ètre que oui si le prof estime que cela est trop risqué (11 ans 45 kg 250 cc 2t) le mieux est encord de leurs téléphoner fait toi encore une bonne anne d'entrainement en 125 et l'anne prochaine a 14ans tu seras au top je te le souhaite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 01:14 |