Citation (Maxx @ 18 Dec 11 à 22:18 )

sympa

moi je cherche un logiciel 3D gratos et pas prise de tête juste pour me permettre de refaire l'aménagement de mon camion.
si vous avez une idée du logiciel , faites moi signe

merci
Oui sketchup est sympa, mais pour m'en être beaucoup servi, je trouve qu'il est bien pour faire de l'architecture basique, ou d'autres objets, mais quand il sagit de faire un plan de buggy avec des angles parfaits et des cotes précises il n'est pas adapté pour une seule raison : on ne peux pas saisir les données au clavier, tout ce fait a la souris et je trouve ca très chiant ! Rhinoceros pour moi est un outil génial qui ne coûte que 1000€

non il est génial et relativement simple si on connais un peu tous les termes technique en 3d car lui, tout ce fait en commandes clavier, donc beaucoup plus pointus, et je dois dire que j'ai un peu plus de mal
Citation (kevdeta @ 21 Dec 11 à 13:31 )

Faux un sacré budget pour un Kart Cross, après cela dépend du moteur a y incrusté (
500cbr ou 600).
Les "Cross car" comme j'aime mieux les appelés se vendent aussi directement, ya des constructeurs :
exemple de marques :
- Fouquet
- Kamikaz
- Ross-Cross (un ami a moi en a 2).
... et j'en passe !
Mais bon le budget est pas le même

Vla un site de vendeur de pièces pour kart :
Planet kart crossSinon Bon courage et prenez pas un moteur de
GS, j'ai plus envie de voir ce genre de kart xD
-------> Pfff ! c'est pour les tapètes sa

ce sera 750 V4 ou rien !
Et c'est clair que le budget va être balèzez, en sachant que je veux me faire un truc un peu abouti quand même... mais sa ira puisque sa va être mon projet du dimanche donc je vais mettre du temps à le finir donc au final, les dépenses seront réparties... en plus on est deux donc prix total /2