Citation (TAZZ 21 @ 6 Feb 12 à 07:22 )

SLT nonosse!
pour ma part , je dirais qu'il faut que tu le fasse en tenant compte du risque .

. Je suis pilote depuis plus de 30 ans et je me rapelle qu'il y avait toujours un concesse sur les terrains prêt à vendre le petit levier que l'on avait cassé et ....oublié à la maison. Pour ce qui est des prépa ou réglages sur les terrains , je ne pense pas qu'un pilote va faire ça au dernier moment mais après , si peux avoir 1 ou 2 pilotes qui cartonnent, l'effet boule de neige , peut te rapporter un peux.
Je concluerai par : ce serait cool de retrouver un camion d'accèssoires sur les terrains et si en plus c'est un mécano, ce ne sera que du bonheur!!!
Bon courage à toi et bonne chance
A bientôt ...sur les terrains

Salut TAZZ 21
Merci de répondre, car je vois qu'il y a beaucoup de lecture et pas beaucoup de réponse, donc sa fait plaisir de voir que certains pilotes s'intérresse au projet qui pourra les aidés si sa ce concrétise et plus il y aura de réponses, plus je me dirais que mon projet est viable.
Je pense que d'avoir des pièces de rechanges sur les terrains (leviers, guidons, chambre a air, chaine, huile, pneus, etc...... ) peut aidé pas mal de monde, car moi aussi étant sur les terrains depuis un moments, j'ai toulours vu des pilotes à la recherche de pièces, d'un coup de main ou d'un conseil.
Pour les prépas et règlages sa ce fera plus pendant la semaine ou en période hors courses, avec du testing soit sur place ou à domicile(a voir)
Je suis motivé et ne manque pas de courage pour ce projet, car je suis un vrai passionné.
Allez les pilotes Bourguignons répondez un peu, ça ne fera que m'aider dans mes démarches de créations (aides, banques, etc....) c'est aussi pour les pilotes comme vous que je le fait, car je sais qu'il n"ait pas facile d'avoir de l'aide et des conseils dans ce sport.
Merci d'avance et à bientôt
Sportivement
Nonoss