250 yz, avies ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz, avies ? |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 12 Membre no 14060 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Donc voila je posséde un 250 raptor ( quad ) est je voudrais me procurer une 250yz . Je vais vous faire parvenir les renseignement sur une qui m'interesse. Mais j'aurais voulu que vous ( m'aiguillez ) les points positifs, négatifs .. Ou encore quand on va la cherchez chez un particulier quoi regarder .. Merci a vous http://www.leboncoin.fr/motos/274578049.htm?ca=12_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-February 12 Membre no 14060 ![]() |
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide .
Ce que les gens peuvent etre égoiste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Terville 57180 Membre no 13945 ![]() |
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide . Ce que les gens peuvent etre égoiste ![]() Maxi 2002 et je pencherai pour une 2001 vu qu il y a le cadre repeint il n a pas voulu trahir son age . Mais tu vois bien la météo tu as encore devant toi facilement un moi et demi avant de pouvoir faire de la bécanne le froid m a terrorisé ce dimanche dernier résultat une heure de route et 5 minute de pilotage (la MOSELLE qui si frotte si pique) donc ne te speede pas tranquillement et de plus si tu n es pas expert en cross , permis gros cube ou pas je te conseille une 125 car une 250 si tu n es pas encore au jus elle sont terrifiantes a bas régimes et demande une certaine experience moi meme j ai roulé 5 ans en 125 avant d y passer ! La 250 c est un caprice une jambe cassée !!!! Sinon bon ride avec ta future bécanne a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:01 |