Plus frein! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plus frein! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-November 10 Lieu : Harnes Membre no 11866 ![]() |
Bonsoir, en graissant ma cr 250 après nettoyage je remarque que ma pédale de frein arrière est molle plus de frein en ouvrant je remarque que le niveau de liquide est très bas j'en est rajouter purger mais rien pas de fuite apparente quelqu un à une idée
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
a chaque fois que je me suis battu avec un frein mou ou difficile a purger c etait toujours mon etrier avec piston bloqué ou dur
je crois qu un kit vaut dans les 30 euros . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
[quote name='gege02' date='5 Feb 12 à 20:12 ' post='430820']
a chaque fois que je me suis battu avec un frein mou ou difficile a purger c etait toujours mon etrier avec piston bloqué ou dur pour moi , j'ai eu 2 galere avec frein mou sur 85 et 125 sx j'ai toujours purgé mes motos avec une seringue (bien sur ça marche aussi pour l'embrayage de nos orange ) mais avec les katoches rien a faire un pote m'a filer l'astuce. tu désacouple ta pedale de l'emetteur et tu te sers du poussoire pour purger (ton geste est multiplier par 5) et ta purge plus efficace tout bete mais ça marche |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
ensuite une astuce pour eviter de mettre de l'air partout
tu remplis ta seringue et le tuyau qui est mis au bout tu purge en poussant legerement comme un toubib avant une injection tu ouvre l'emetteur et absorbe le liquide si trouvant avec du pq tu ouvre ta purge, connecte ta seringue et pousse doucement tu eponge au pq au fur et a mesure l'emetteur tu peux refermer de temps en temps ta purge pour faire une pause ou reprendre du liquide quand le liquide propre (incolore) arrive à l'emmeteur, l'ensemble du liquide a été remplacé tu ferme en bas et complet le niveau dans l'emetteur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:44 |