bougie! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bougie! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Citation Et encore mieux si tu veux faire un reglage correct par ce temps, tu peux chuter l indice thermique de 1 a 2 point avec ce temps aussi froid. Ex si bougie ngk b10egv tu met du b9 voir meme du b8. Et la on pourra commencer a parler de reglages serieux. Bref j essaye d aider mais j evite de racconter des conneries. Mais rassures toi, je suis comme tout le monde, j en racconte aussi. Mais pas sur ce coup la Faut pas se facher ou se vexer, on est la pour avancer ou trouver la meilleur solution. Maintenant, tu le prends comme tu veux, mais une bougie neuve tu verra rien. A moins de rouler au moins une bonne vingtaine de minutes avec. Le tableau que j ai pris sur internet est un complement des sites juste au dessus pour montrer que c est la PORCELAINE que l on regarde (excuse moi la tu t es trompé). Et aussi montrer la couleur de celle ci. Pas autre chose. Maintenant si tu regardes la photo de la bougie du debut du post, la porcelaine est noir huileuse. Et encore mieux si tu veux faire un reglage correct par ce temps, tu peux chuter l indice thermique de 1 a 2 point avec ce temps aussi froid. Ex si bougie ngk b10egv tu met du b9 voir meme du b8. Et la on pourra commencer a parler de reglages serieux. Bref j essaye d aider mais j evite de racconter des conneries. Mais rassures toi, je suis comme tout le monde, j en racconte aussi. Mais pas sur ce coup la Il est sur qu avec un temps comme celui actuel on devra rouler un peu plus riche , et des qu il y auras des temperature plus haute on devra reaffiné la richesse. Voila tu as l avis d un preparateur de kart. Certe c est du 2 temps, mais pour un 4 temps c est pareil. Et c est sans rancune sur mon joli tableau.(Je me suis un peu vexer par rapport a mes occupations). Mais tres certainnement que sur d autres sujets tu m en apprendra plein et la je serai preneur, mais pas sur ca, et il me semblait interressant de reprendre s il y a erreur. on se fache pas !!! lol la carburation n'a pas du tout les mêmes conséquences sur un 4 T que sur un 2 T . Par exemple , les 450 Yzf jusqu'à 2009 étaient réglés trop pauvres d'origine en principal ( bougie blanche ) et combien l'on rectifiée? çà n'a pas eu de d'effet néfaste sur le long terme , du moins pour celle que j'ai connu . Pour Steven , il s'agit d'un 450 CRF de 2008 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:01 |