125 rm 2005 refoule huile pot, réglages |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 rm 2005 refoule huile pot, réglages |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour,
Ma moto (125 rm 2005) refoule de l'huile par le pot d'échappement depuis un certain temps alors que je suis en 2%, j'aimerais savoir qu'elle en est la cause ? Dois-je faire un réglage de carburateur ? si oui que me conseillez vous ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Re:
Ma moto est toute d'origine juste boite a clapet vforce3, j'avais remis les réglage comme indiquer dans le manuel de ma moto, enfin de toute manière je passe le CASM le 19 février je me renseignerais labas. Merci de toute vos réponses ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 18-November 11 Lieu : Prauthoy 52 Membre no 13722 ![]() |
Re: Ma moto est toute d'origine juste boite a clapet vforce3, j'avais remis les réglage comme indiquer dans le manuel de ma moto, enfin de toute manière je passe le CASM le 19 février je me renseignerais labas. Merci de toute vos réponses ! ![]() Salut, Surtout ne change pas tes règlages de carbu car si tu descend en gicleur tu va serrer par des températures comme en ce moment. pour moi je pense que sa vient d'une bougie trop froide, donc elle ne brule pas toute l'essence et sa ressort par le pot Qu'a tu comme bougie en ce moment? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:49 |