Citation (juanito04 @ 9 Feb 12 à 16:19 )

Citation (ktmdrago87 @ 6 Feb 12 à 09:21 )

salut
effectivement, c est une chose en plus pour lutter contre le vol, je crois aussi que c est normalement obligatoire, comme le fait de l assurer (je parle bien des cross). en effet les forces de l ordre ont le droit de faire des controles a la sortie des terrains de cross piour verifier tous ca, et je ne me rappel plus la somme de l amende, mais je crois que c est de l ordre de 100 euros par moto... Ok il ne le font jamais mais bon
la declarer c est gratuit et facile, quand a l assurer c est une 50 ene d euro a l année et si ta moto tombe sur un gamin ou aute sur le terrain de cross, tu risque rien (enfin je le vois comme ca...)
pourquoi souscrire à une assurance alors que quand tu paye ta licence entraînement il y a 25€ compris qui sont justement pour l'assurance en cas de pépin sur le terrain ?
+1, ta licence comprends une responsabilité civile....
et c'est n'importe quoi de dire que l'assurer est obligatoire car si tu vas faire le tour des assureurs ,tu vas vite te rendre compte que il y a pas grand monde qui va bien vouloir l'assurer...marrant pour quelque chose d'obligatoire
par contre la declaration en prefecture est obligatoire et donc l'absence de N° d'identification est reprehensible