SX US : What's the fuck ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
SX US : What's the fuck ? |
2 Feb 12 à 23:06
Message
#1
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Salut à tous !
Je créé ce post car une question trotte dans ma tête. Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements. L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle. Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !! Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ? En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?* Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
![]() |
9 Feb 12 à 22:37
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 |
Salut à tous ! Je créé ce post car une question trotte dans ma tête. Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements. L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle. Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !! Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ? En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?* Vous en pensez quoi ? bon la difference est minime entre les 250 et 450 ,mais ca c est sur un tour! sur 20 tours ca ferait en moyenne 10 secondes d ecart. autant dire un monde!!! quand a la 350 , non cette cylindree ne prendra pas , ca doit se conduire comme une 250 mais avec beaucoup moins de puissance qu une 450 . |
|
|
|
Fmx51 SX US : What's the fuck ? 2 Feb 12 à 23:06
chablisman Si on se fit aux résultats d'andrew Short cett... 3 Feb 12 à 17:48
vincentimes.69 J'ai vite fait compare les temps des 4 meilleu... 3 Feb 12 à 19:37
Fmx51 A Anaheim 2, Tomac plus rapide que Stewart... Y a ... 9 Feb 12 à 23:15
old mx il es fait tailler le short 10 Feb 12 à 09:50 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Dec 25 à 02:03 |