Salut à tous, moi et mon cousin, on se lance dans la fabrication d'un buggy maison. on devrait attaquer le projet dans le mois de janvier.
Je suis en train de réaliser un projet 3d avec rhinoceros et j'ai déjà trouvé quelque chose qui se rapproche beaucoup de mon idée finale :
http://techniclub.net/generalites/plan_de_buggy-t2736.0.htmlJ'aimerai que vous me disiez se que vous en pensez, vos conseils, les choses à faire et à ne pas faire.
J'ai regardé partout sur le net les gens qui ont fait la même chose pour apprendre de leur erreurs, pour pouvoir faire une machine le mieux fait possible.
Niveau moteur j'étais parti sur un moulin de VFR 750 a carbu ( on en trouve a 300€ en super état en casse ), alors est-ce que quelqu'un aurai une meilleure idée ? un conseil à me donner la dessus ? Parce que le bruit du V4, c'est que du bonheur
La où je bloque c'est au niveau suspensions, je vais faire des triangles à 4 barres av/ar et j'aimerai avoir e plus de détente possible, une chose est sure, c'est que je vais pas prendre de pont auto ou autre, je fais entièrement du maison.
Donc où trouver les amortos et les cardans aussi ?
Sportivement !