Sinon perso quand j'ai attaquer ce projet en 2008 dans ma région, j'avais proposer ici même d'être présent sur les circuits des Bouches du Rhône, déjà pour une journée et sur 500 lectures je n'ai récolté que 2 réponses favorables. Ok celà ne faisait que peu de temps que j'étais présent sur le forum.
Aujourd'hui vous me connaissez mieux (certains me citent même en exemple

merci beaucoup

) ce serait peut ètre plus facile de récolter des réponses.
Mais sinon dans l'ensemble, oui au début il m'a fallut pas mal de temps sur les circuits pour que quelqu'un viennen me demander un levier, une chambre à air..... mais petit à petit le bouche à oreille aidant, il n'y a pas un weekend ou je n'ai pas bosser et/ou vendu des pièces , idem sur les courses de ma ligue régionale.
Je peux vous dire que le pilote qui vient de péter un spy de fourche ou que l'amorto c'est mis à fuir suite à une réception un peu trop brutale (mais surtout un amorto pas vidangé depuis ..... ouuuuuuuuhhh on va dire longtemps

) et que je peux lui refaire ça sur le circuit dans mon atelier roulant ( j'ai également changer des pistons 2 et 4 temps sur place sous le auvent de mon camion) et bien le gars est content, de même que celui qui a casser leviers, chaine, ect ect.....
Aujourd'hui on me téléphone pour savoir si je suis présent ou pas et certains viennent rouler sur le circuit ou je suis ce jour là.
Reste à être sérieux, professionnel et surtout passionné et ne pas compter les heures.