batterie 350 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
batterie 350 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bonjour a tous
je me pose une petite question puis je metre une batterie plus puissante ?je suis a 3A d'origine et est ce que je peux la monter en 7A? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je pense pas mais pourquoi tu veux faire ça ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Je pense pas mais pourquoi tu veux faire ça ? salut ktmrider pour que ça lance mieux au demarrage on le fais pour les voitures mais la sur les 350 sxf je ne sais pas trop ![]() a mon avis si ta batterie 7A passe en lieu et place je ne vois en quoi tu risque quelque chose! tu remplace simplement la capacité de la batterie pas le voltage ,pour moi c'est sans danger , tu vas juste avoir une batterie plus costaud |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:31 |