QUOTE (nonosse @ 10 Feb 12 à 17:12 )

Salut branlouzou
Je pense que si je donne un questionnaire a chaque club, je n'aurais pas de retour, déja sur ce forum il y a des lectures et pas beaucoup de réponses.
Sa serait sympa que les pilotes qui lises le sujet me réponde et donne leur avis sur le concept.
Je suis ouvert à toutes les idées qui pourraient m'être proposées et les critiques aussi.
Pour les tarifs, j'appliquerais les tarifs en vigueurs, je pense faire des remises de fidelités qui restes à définir.
Donc amis pilotes n'hésiter pas à donner votre point de vue
Merci
Sportivement;Nonoss
Écoutes nonosse tu me fournis le questionnaire, le prochain dimanche que le terrain de mon club est ouvert j'y vais et je le fais remplir par chaque pilote sans problème et sur ce forum y'a pas mal de président de club qui peuvent faire pareil. Les tarifs en vigueur ça ne veut rien dire ou pas grand chose, exemple moi je vais mettre au moins 1 heure pour changer la chambre à air de ma roue arrière toi tu vas mettre 30mn alors facture 30mn car franchement aujourd'hui des forfaits sont appliquées et ça ne reflète pas le temps réel passé. Par contre au niveau des pièces appliques un tarif normal et non le tarif "espagnol" si quelqu'un a besoin d'une chambre à air, d'un guidon ou d'autre chose pendant un weed end de course soit il rentre chez lui et il le commande soit il te le prend et finit la journée.
Je pense que tu peux fournir beaucoup de services aux pilotes qui viennent pour ce faire plaisir (2/3), un bon pilote qui vient rouler aura une moto préparer au petit oignon avec des pièces de rechanges à ne plus savoir quoi en faire alors qu'un pilote débutant n'aura peut-être pas le garde boue qu'il a cassé en 1ere manche sachant qu'il aimerait bien finir les 2 dernières manches, il n'aura pas prévu que sa moto guidonne et que tu dois en 2 coup de tournevis tu vas régler le problème, ... etc ... etc
Peut être que je me trompe mais qui tente rien n'a rien