Gros trous bas régime |
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Gros trous bas régime |
12 Feb 12 à 18:54
Message
#1
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
salut les amis!!
Ben vla, toujurs emmerdé avec ce bas régime sur le sxf 250!!!! Impossible, ca devient même de pire en pire!!!!! Je viens de démonter le carbur! Alors au niveau du boisseau de démarage a chaud il y a comme un depot de patte blanche??? Idem sur le calculateur!!!!! La membrane de la pompe de reprise et lègérement usée!!! Mes gicleurs: Pricipal 175 Ralenti 45 Starter 85 J'ai souflé tous ce qui pouvez contenir de la merde!!!! mais je sèche quand même!!!!!!!! A qui c'est déjà arrivé cette merde?????? Ont ma parlé de mettre un ressort "vert" pour la pompe de reprise!! Le mien et gris!!!! Comme le gicleur de la pompe de reprise, ben je le trouve pas Je prend tout ce que vous voulez bien me donner comme infos |
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12 Feb 12 à 23:05
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
essayes ces réglages déjà
Gicleur principal: 172 Gicleur ralenti: 42 aiguille: OBETP Clip position: 4ème cran en partant du haut vis de richesse: 1tour et demi ensuite une fois que tu as bien dégripper et régler la commande de la pompe de reprise, vérifier la membrane, vérifier que la tige de poussée est bien droite etc etc... vérifie aussi le gicleur d'air ![]() tu appliques cette astuce qui fonctionne vraiment très bien. je n'ai pas besoins de commanter les photos parlent d'elles mêmes. ![]() ![]() ![]() ![]() et une vidéo sinon il existe aussi un kit pour modifier la pompe de reprise pour le fameux problème de trou sur le FCR ici le kit pour les KTM ![]() ![]() |
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nico83 Gros trous bas régime 12 Feb 12 à 18:54
dcrouzel t'es bien sur que ton gicleur de ralenti n... 12 Feb 12 à 19:17 
nico83 ben j'en vois 3
Au millieu le principal, en ha... 12 Feb 12 à 19:25 
nico83 la vidéo de la chauffe de hier!!
http://w... 12 Feb 12 à 20:23 
nico83 Ok, mais dans la doc technique il l'appel gicl... 12 Feb 12 à 20:25
dcrouzel Citation (nico83 @ 12 Feb 12 à 18:25 ) be... 12 Feb 12 à 20:22
jkr30 regarde si la membre de la pompe de reprise n... 12 Feb 12 à 20:28 
nico83 Ben ont voit quelle est pas neuve!!!... 12 Feb 12 à 20:30
dcrouzel tu as touché à quelque chose ?
Elle l'a toujo... 12 Feb 12 à 20:42
jkr30 désolé nico j'ai posté sur ton autre post ou j... 12 Feb 12 à 20:47
Maxx et la pompe de reprise réglable de chez Boyesen es... 12 Feb 12 à 23:24 
nico83 Maxx, j 'ai mon carbu sous la main et je compr... 13 Feb 12 à 17:12
Maxx je viens de répondre à ton MP, si j'avais vu l... 13 Feb 12 à 21:31 
nico83 Et voila
Nouveau ressort ( couleur vert)! cel... 14 Feb 12 à 21:45 
François C Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 20:45 )
... 14 Feb 12 à 21:47 
nico83 j'ai oublié le principal!!!!... 14 Feb 12 à 21:51
dcrouzel Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 20:51 ) j... 14 Feb 12 à 22:00 
nico83 Ben écoute, maintenant tous est OK!!
... 14 Feb 12 à 22:11
dcrouzel Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 21:11 ) Be... 15 Feb 12 à 08:49
Maxx c'est d'ailleurs bien notifié dans les man... 15 Feb 12 à 13:28 
nico83 Bon, je viens juste de tout remonter!!... 15 Feb 12 à 19:37 
nico83 Bon, voila, PB en parti résolu
Obligé de mettre ... 16 Feb 12 à 19:09
dcrouzel Citation (nico83 @ 16 Feb 12 à 18:09 ) Bo... 16 Feb 12 à 19:25
nico83 Citation (dcrouzel @ 16 Feb 12 à 18:25 ) ... 16 Feb 12 à 19:44 ![]() ![]() |
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