évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Pour moi , le plus étonnant a été les réceptions de sauts.. Je suis resté 30 ans sans rouler sur un terrain , quand j'ai repris en 2010 sur une 250 CRF de 2004 , bon hormis le fait que ça a été très dur je me suis dit comment ça passe les sauts? En fait , en commençant à reprendre un peu de vitesse ( LOL) , je me disait : tiens , j'ai pas l'impression d'avoir décollé là et pourtant , il me semblait avoir pris l'appel assez vite pour ça.... ![]() Au tour suivant , j'ai vu mon ombre et les 2 roues bien dans le vide.. donc pas de doutes! C'est clair que les suspattes ont tellement évolué surtout comparé à une 125 KTM MC de 1976 , oups! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:09 |