évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Voilà un sujet qui me plait
![]() depuis tout jeune j'ai comme vous le savez été attiré par le mystère des suspensions. Bref elles me fascinent depuis toujours et ce n'est pas prèt de s'arrétter ![]() Déjà sur mes Mobcross (avant que j'ai l'argent pour acheter une vraie moto de cross) je m'éfforçais d'avoir une suspension me permettant de ne pas trop être secoué dans tout les sens au moindre trou sous les roues . Bref, je vais donc profiter de ce post, pour vous poster un petit historique technique de l'évolution des suspensions de nos machines. Laissez moi un moment et si j'ai le temps en fin de soirée je vous poste ça ![]() (si ça vous intéresse bien sur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:10 |