TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour Maxx, si il ne peut ce déplacer tu lui envoies une vidéo et il te les peaufineras par téléphone.
![]() Franchement il ne faut pas hésiter a faire travailler quelqu'un d'aussi sérieux et amoureux de ce qu'il fait même si sa te coute les frais de ports. Et puis quand tu voix les personnes qui passent par lui, et bien, ils sont tous heureux alors ? Longue vie a Maxx racing |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
Pour Maxx, si il ne peut ce déplacer tu lui envoies une vidéo et il te les peaufineras par téléphone. ![]() Franchement il ne faut pas hésiter a faire travailler quelqu'un d'aussi sérieux et amoureux de ce qu'il fait même si sa te coute les frais de ports. Et puis quand tu voix les personnes qui passent par lui, et bien, ils sont tous heureux alors ? Longue vie a Maxx racing il fait aussi du travail sur photo.... ![]() ok, je sors |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:41 |