equipement paddock, comment bien s'equiper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
equipement paddock, comment bien s'equiper? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rider aprés avoir fais une recherche dans le forum ( peut etre je n'est pas tapé les bon mots) mais je n'est pas trouver mon bonheur , j'aimerais savoir vous emmené quoi comme matos lors des courses (ou entrainements) et comment vous vous organisé?
en faite je cherche des idées (rangement ,equipement, vos modif perso pour avoir plus de confort, les astuces pour etre mieu organisé et moin ce prendre la tete ... ) enfin tous ce qui peut etre utile et que l'on ne pense pas forcement et si possible des photos de vos campements sa m'aiderais beaucoup!!! Pour le karcher j' bon ride a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sujet intéressant c'est la qu'on apprend quelques astuces
j'ai un camping car avec un store à coté je met une tonnelle achetée au camion à coté de ma remorque fermée, dans la remorque (chambres à air ,leviers, gardeboue, de la visserie , des filtres à air de la visserie, une roue arriére de rechange, un gonfleur 12v, diverses bombes de graisse) pas de karcher à l'ancienne une jericane d'eau un seau une éponge et une spatule pour moi pour étre au top sa serait de fermer le store ,une karcher et un store fixé sur la remorque |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:38 |