TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Pour vous décrire ce que je ressent des suspensions, je trouve que la moto a tendance a glisser un peu de l'arrière après ça peut venir aussi de mes appuis qui ne sont pas bons.
Dans les petits woops la moto va bien ( je fait le travail avec les jambes en poussant fort pour enrouler). Dans les gros woops vu que je sais pas les enroulers j'ai l'avant qui vient taper juste un peu avant le haut de la crète et la fourche a tendance trop s'écraser et revenir fort. Sinon sur la réception a plat d'un saut quand je retombe les deux roues en même temps je trouve l'avant un peu mou et quand la roue arrière retombe en premier et que la fourche vient faire sont boulot je trouve que le transfère de l'arrière a l'avant est un peu violent j'ai déjà pris la mousse du guidon dans la tronche sur le retour de la fourche. Par contre sur un saut avec une réception la moto va nikel. La moto à été préparer pour un pilote de 70 Kg et j'en fait 90 équipé. Sinon question tarif c'est clair que je ne cherche pas au moins cher mais pas non plus a 1000 euros la prépa. Voila c'est tout ce que je peut décrire de la moto. Je vais essayer de faire une petite video cette semaine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:36 |