Bien sauter, freinage en l'air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien sauter, freinage en l'air |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut la communauté,
Voila, je voudrai savoir les conseils que vous pourriez me donner pour apprendre a freiner du frein arrière en l'air. J'ai retrouver de bonne sensations sur la moto. Sur de petite table,juste avant la reception j'ai maintenant assé confiance en moi pour me pencher sur l'avant de la moto et arriver au mieux dans la réception. Mais le coup de frein arrière je fait un blocage. Comment s'entrainer au mieu. Je me disait qu'il fallait peut être déjà bien maitriser l'action de débrayer en l'air avant de mettre le coup de botte magique. Bon j'attend vos réponse avec impatience, bien que je compte pas rouler tout de suite avec ce froid qui sévi. Amigazement ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci ben,
Bon il faut simplement que je continu a m'exercer alors.......pas de remède miracle ? Merde alors....... ![]() Si quelqu'un a adopter une méthode pour cette technique je suis preneur. Amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
Merci ben, Bon il faut simplement que je continu a m'exercer alors.......pas de remède miracle ? Merde alors....... ![]() Si quelqu'un a adopter une méthode pour cette technique je suis preneur. Amicalement ika salut je ne donne qu'une "idée" aprés avoir vue les commentaires sur le site cross up ou sur le facebook ( je n'ais jamais été a ces stages mais bon la lecture des commentaires ... disant que labas il te faisait faire beaucoup d'exercice en dehors de la moto qui paraissait inutile pour les stagiaires et apparament une fois remonter sur la moto c'était la "révélation"sur le piloptage d'une façon générale ......il y a aussi un ou des posséseur de moto ecole sur le forum eux aussi aborde peut ètre aussi cette façon de faire , eux seront mieux te répondre ! enfin voila étant donner mon niveau je ne peux donner de conseil plus personnel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:17 |