kit chaine, remplacement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine, remplacement |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les riders,
Désolé si le sujet a déjà été traité mais j'ai pas trouvé. Voila je voudrai connaitre la fréquence en heures et en moyenne biensur, a laquelle vous changer votre kit chaine. Changez vous la couronne a moitié de l'usure du kit chaine, ou c'est l'ensemble complet que vous changez a chaque fois ? Vous allez me répondre que sa dépend de l'entretient qu'on lui accorde. Je le graisse avant chaque sortie si c'est pas a chaque session. Si le terrain est gras, une fois a la maison je démonte la chaine que je fait tremper dans l'essence pour un nettoyage au pinceau remontage et graissage. Pour un 250CR si sa a une importance. Bon gaz a tous............ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
oue ta raison moi je fai comme sa mai maintenant je vai ecouter tes conseille
ta lair de ti conaitre mieux que moi en becane de cross donc le mieux et de changer le kit chaine complet et mettre une couronne en acier alu cet juste pour aleger mai ya pas de differance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 19:11 |