évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Maxx, il suffit de regarder le célèbre film " la grande évasion" avec Steeve Mc Queen, tu vois le débatement des suspensions, et le travail que fait Steeve avec les cales pieds pour comprimer la moto et lui donner du rebonds avant les sauts..
Ca , c'est du pilotage, du moto cross, comme dans le debut des annés 80 on va dire... Ou regarder les vidéo du mème pilote quand il roulait avec ses Husky, c'est net et flagrant, ..Toi, tu as ces vidéos; moi aussi, old mx aussi je pense, mais les d'jeun's......?????????,,,,????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:57 |