évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci maxx pour ce petit retour sur les suspensions , je me rapelle à payerne c'est la premiére fois que je voyait des motos d'usine équipée du mono amortisseur , il y a eu aussi les kramer dérivées du cantilever je crois tu peu nous en dire plus
mais tu a décidé de m'énerver de bon matin avec la 490 maico flambant neuve c'est la moto de mes réves |
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
merci maxx pour ce petit retour sur les suspensions , je me rapelle à payerne c'est la premiére fois que je voyait des motos d'usine équipée du mono amortisseur , il y a eu aussi les kramer dérivées du cantilever je crois tu peu nous en dire plus mais tu a décidé de m'énerver de bon matin avec la 490 maico flambant neuve c'est la moto de mes réves ![]() ![]() |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:16 |