TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je pense (et c'est ma devise) que pour faire du bon boulot, il faut faire un travail exclusif sur chaque demande de pilote (ce qui est mon cas) et ne pas travailler à partir de fiches pré-établies ou le préparateur va mettre exactement le même setting sur plusieurs suspensions.
Je n'ai jamais reproduit à l'identique un setting utilisé sur une des suspensions sur lequel j'ai travailler. Pour moi chaque pilote est unique. Après les autres font ce qu'ils veulent, perso je n'ai jamais travailler de la sorte et je préferre la qualité à la quantité, c'est pour celà que je limite le nombre de reception de suspensions chaques semaines, car j'aime avoir le temps de travailler et tester mon travail, et si je ne suis pas satisfait je démonte et redémonte encore jusqu'à ce que je juge mon travail "parfait" (selon mon jugement bien sur, mais je suis très strict avec moi même) C'est peut ètre ce qui fait ma différence et qui commence à faire parler de moi, grâce à tout ceux qui m'ont fait et me font confiance et qui en parlent autours d'eux . ![]() Bon celà dit, je vais arreter de m'incruster dans un message qui ne me concerne pas ![]() Je ne connais pas non plus le travail de ce préparateur, donc je ne vais pas pourrir son message. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 03:35 |