TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
tu veux mon poids de vue sur goby ???
350e la vidange fourche ,amorto première vidange après 25h de roulage après la prépa , aucun écrou de setting meulé !!! de la mousse dans l'amortisseur , 3/4 mousse 1/4 huile liquide , donc purgé comme un salop par lui . 1 ans après sur un cou de tête , je rentre en contact . il me dit "ok, je fait un expertise gratuit , je paye l'envoie et le retour " résultat selon lui tous est bien préparé . je dois payé le retour , 50e . de retour a la maison , ont vérifie , donc sur a 100% aucun setting de fourche toucher , mais bizarrement des traces sur ceux de l'amorto !!! je tiens a précisé que le ressort AR de 125 KX est fait pour 80kg , je fais 65 kg aucun changement ou proposition n'a était faite !!!! selon lui il la mesuré , il est bon pour mon poids !!! biensure , et puis un ressort de 80kg qui est ok pour 65kg , ont appel sa un ressort mort , mais pas en 30/40h de roulage . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 21:49 |