TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Puisque je suis cité, perso je prépare des suspensions depuis 1984, mais c'est vrai je n'ai jamais (et pas encore) eu les moyens de faire de la pub dans les magazines etc.. De plus dans le sud est on a pas de circuits de renoms (on nous a tuer Beaucaire) et on a qu'un championnat de ligue régional, alors qu'ailleurs ils ont ligue FFM, Ufolep, Championnat de France, Trophées, Epreuves de GPMX etc etc.. ça fait du monde qui roule, qui regarde, des médias etc.... C'est bien le message que je voulais faire passer. Si tu es encore sur le marché aujourd'hui, c'est pas grâce à ton team engagé en mondial qui te fait de la pub dans le monde entier ! C'est simplement grâce au bouche à oreille, et ça, c'est la meilleure des garanties pour un pilote ! Si tu facturais des vidanges à 400€, je ne suis pas sur que tu pourrais encore aujourd'hui te payer à manger. Alors que des gros préparateurs comme Bud racing ( je les site eux pour exemple mais personnellement je n'ai rien à leur reprocher, que ce sot bien clair ! ) peuvent se permettre de faire de la quantité plutôt que de la qualité. Il y aura toujours des zozo qui leur enverront leur fourche les yeux fermés juste parce-que avoir Ferrandis et Teillet sous l'auvent c'est la class ![]() Donc ce n'est pas parce-que le pilote qui envoie du bois a fait préparer ses suspates chez X que X fait forcément du bon boulot pour tout le monde ![]() Citation ce n'est pas des on dit , je parle de cas concrets , les suspensions , j'en vois assez des soit disant préparées . xwhistling.gif Ne t'inquiète pas, jamais il n'y aura leur autocollant sur les mienne ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:38 |