TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Après il faut savoir qu'une préparation n'est pas éternelle, le pilote évolue et ces goûts et besoins changent aussi, de plus en fonction des circuits on a pas les mêmes attentes et/ou besoins et il faudrait donc modifier les settings en fonction , il faut bien sur en avoir les moyens et c'est ce que font les team en GP.
Ensuite et je ne cesse de le dire, une préparation très bonne pour un pilote, ne l'ai forcément pas pour un autre, donc quand vous achetez une moto avec les suspensions préparées, sachez d'avance qu'il faudra les modifiées pour vous, au contraire d'une moto de série qui est faite pour s'adaptée à une grosse majorité de pilote et ou au départ (lors des 1er jours ou semaines de prise en main) il n'est pas toujours néccessaire de préparer direct les suspensions, même si une fois qu'on y a gouter on ne peu plus revenir en arrière ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:34 |