Gros trous bas régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Gros trous bas régime |
12 Feb 12 à 18:54
Message
#1
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
salut les amis!!
Ben vla, toujurs emmerdé avec ce bas régime sur le sxf 250!!!! Impossible, ca devient même de pire en pire!!!!! Je viens de démonter le carbur! Alors au niveau du boisseau de démarage a chaud il y a comme un depot de patte blanche??? Idem sur le calculateur!!!!! La membrane de la pompe de reprise et lègérement usée!!! Mes gicleurs: Pricipal 175 Ralenti 45 Starter 85 J'ai souflé tous ce qui pouvez contenir de la merde!!!! mais je sèche quand même!!!!!!!! A qui c'est déjà arrivé cette merde?????? Ont ma parlé de mettre un ressort "vert" pour la pompe de reprise!! Le mien et gris!!!! Comme le gicleur de la pompe de reprise, ben je le trouve pas Je prend tout ce que vous voulez bien me donner comme infos |
|
|
|
![]() |
15 Feb 12 à 13:28
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
c'est d'ailleurs bien notifié dans les manuels.
|
|
|
|
15 Feb 12 à 19:37
Message
#3
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Bon, je viens juste de tout remonter!!!!!!
J'ai bien controler, j'ai tjs mets 750 homs au potar! Elle a démarée en deux coups!! Je la laisse un peu chauffer, tous ok, je baisse le ralenti ca tient!!! Mais coup de gaz franc!!!!!!!!!!!! C'est plus un trou c'est un gouffre au point de la caler!!!! Alors je suis conscient qu'ils y a des règlages à faire du fait du new ressort et de la pose du gicleur bouché, mas ils se font ou???????? Sur la vis de richesse?????? je suis à 1t5 Sur la vis de la gachette de la pompe de reprise???? Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
nico83 Gros trous bas régime 12 Feb 12 à 18:54
dcrouzel t'es bien sur que ton gicleur de ralenti n... 12 Feb 12 à 19:17 
nico83 ben j'en vois 3
Au millieu le principal, en ha... 12 Feb 12 à 19:25 
nico83 la vidéo de la chauffe de hier!!
http://w... 12 Feb 12 à 20:23 
nico83 Ok, mais dans la doc technique il l'appel gicl... 12 Feb 12 à 20:25
dcrouzel Citation (nico83 @ 12 Feb 12 à 18:25 ) be... 12 Feb 12 à 20:22
jkr30 regarde si la membre de la pompe de reprise n... 12 Feb 12 à 20:28 
nico83 Ben ont voit quelle est pas neuve!!!... 12 Feb 12 à 20:30
dcrouzel tu as touché à quelque chose ?
Elle l'a toujo... 12 Feb 12 à 20:42
jkr30 désolé nico j'ai posté sur ton autre post ou j... 12 Feb 12 à 20:47
Maxx essayes ces réglages déjà
Gicleur principal: 172
... 12 Feb 12 à 23:05
Maxx et la pompe de reprise réglable de chez Boyesen es... 12 Feb 12 à 23:24 
nico83 Maxx, j 'ai mon carbu sous la main et je compr... 13 Feb 12 à 17:12
Maxx je viens de répondre à ton MP, si j'avais vu l... 13 Feb 12 à 21:31 
nico83 Et voila
Nouveau ressort ( couleur vert)! cel... 14 Feb 12 à 21:45 
François C Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 20:45 )
... 14 Feb 12 à 21:47 
nico83 j'ai oublié le principal!!!!... 14 Feb 12 à 21:51
dcrouzel Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 20:51 ) j... 14 Feb 12 à 22:00 
nico83 Ben écoute, maintenant tous est OK!!
... 14 Feb 12 à 22:11
dcrouzel Citation (nico83 @ 14 Feb 12 à 21:11 ) Be... 15 Feb 12 à 08:49 
nico83 Bon, voila, PB en parti résolu
Obligé de mettre ... 16 Feb 12 à 19:09
dcrouzel Citation (nico83 @ 16 Feb 12 à 18:09 ) Bo... 16 Feb 12 à 19:25
nico83 Citation (dcrouzel @ 16 Feb 12 à 18:25 ) ... 16 Feb 12 à 19:44 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 25 à 19:12 |