TIP TOP Suspensions ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
TIP TOP Suspensions ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai mon pote qui ma parlé de TIP TOP Suspensions, apparement le gars se déplace après la prépa pour affiner les réglages ou reprendre la prépa. Quelqu'un connait ce préparateur sachant qu'il est tout proche de chez moi. Sinon comment décrire ses suspensions et les attentes avant la prépa car étant a un niveau poirreau je ne sait pas décrire si la moto est trop progressive ou trop dure sur le debut de la compression de la fourche ... y a déjà la possible chute a préparer ou l'erreur a calculer alors le reste ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
comme je l'ai dit plus haut avoir une moto bien réglée en précontrainte au départ ensuite savoir la régler comprendre comme maxx la expliqué ce qui se passe vidanger aux heures préconisées c'est important aprés le préparateur doit intervenir pour améliorer les suspensions chaque pilote a sa son pilotage auquel il faut adapter la moto sans lui jeter des fleurs c'est ce que maxx fait , les grandes boites reçoivent les suspensions ont des standards regardent le poids et le niveau du pilote qui à mon avis doit toujour étre surestimé ( le gars va pas dire qu'il est un gland ) et modifient en fonction de ce qu'on leur a donné comme renseignement , si la fourche ou l'amorto reviennent mal réglés le gugusse va rouler et dire que c'est de la merde alors qu'il suffi de mettre un coup de tournevis
avec les suspensions il y a beaucoup de réveurs qui croient que de 30iémes en régio il vont finir 1er parcequ'ils ont été chez g.... ou chez B.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
comme je l'ai dit plus haut avoir une moto bien réglée en précontrainte au départ ensuite savoir la régler comprendre comme maxx la expliqué ce qui se passe vidanger aux heures préconisées c'est important aprés le préparateur doit intervenir pour améliorer les suspensions chaque pilote a sa son pilotage auquel il faut adapter la moto sans lui jeter des fleurs c'est ce que maxx fait , les grandes boites reçoivent les suspensions ont des standards regardent le poids et le niveau du pilote qui à mon avis doit toujour étre surestimé ( le gars va pas dire qu'il est un gland ) et modifient en fonction de ce qu'on leur a donné comme renseignement , si la fourche ou l'amorto reviennent mal réglés le gugusse va rouler et dire que c'est de la merde alors qu'il suffi de mettre un coup de tournevis avec les suspensions il y a beaucoup de réveurs qui croient que de 30iémes en régio il vont finir 1er parcequ'ils ont été chez g.... ou chez B.. Ah si, Avec Maxx j'ai été honnête, je lui ai directement dis que je roulais aussi vite qu'une 103 SP d'origine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:45 |