vilebrequin 250 cr 91 vs 92, difference vilo de 1991 avec 1992??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vilebrequin 250 cr 91 vs 92, difference vilo de 1991 avec 1992??? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 11-February 12 Membre no 14087 ![]() |
bonjour, question simple(si on connait la reponse
![]() Je ne trouve aucuns renseignements a ce sujet, le probleme etant que l'on trouve facilement des vilo de 92-01 neuf, par contre aucun en neuf pour 1991 ![]() Merci pour vos reponses (si il y en a) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
si tu le dit mai a mont avis c pareille ba de toute facon
je vais me renseingner cher honda il vont me le dire et je vous redi sa |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 11-February 12 Membre no 14087 ![]() |
si tu le dit mai a mont avis c pareille ba de toute facon je vais me renseingner cher honda il vont me le dire et je vous redi sa bonjour, bon j'ai du nouveau, visiblement les vilo sont identiques, j'ai un pote qui a comparé un 1991 et un 1996: la clavette est placée au meme endroit, meme poids, meme mesure, queue de vilo pareil, bref 100% identique!! De plus j'ai jeter un oeil sur le logiciel "autodata motorcycle" (j'ai un pote qui tient un magasin de becane ![]() le probleme semble donc resolu. si vous avez d'autre infos et retour de chez honda, n'hesitez pas a les faire partager. Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:51 |