évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
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évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
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#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() Oh oui oh ouiiii je viennnnssss..... ![]() heuu j'arrive ![]() ![]() Donc pour en revenir aux fourches, Simons a mis au point LA fourche qui révolutionnera le MX quelques années plus tard, procédé repris par WP et montées de série dès 1987 sur les KTM (c'est ce qui m'avait décider d'acheter ma 250 MX ) Nous avons aussi eu droit à la fourche classique à bombone, très vite abandonnée à cause de la surcharge de poids non suspendu ainsi que de l'encombrement dans les ornières. ![]() |
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