250 yz ou 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yz ou 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Salut les crossmans ;
Alors voila je prevois de m'acheter un 250 deux temps mais j'hesite entre yz et cr car j'ai un budget d'environ 1500e et c'est le prix d'un 250 cr année 99 , 2000 , voir plus , donc avec cadre alu . Alors que les Yz de ces années là ont un cadre normal . Donc j'hesite vraiment , J'aimerais bien savoir quelle est la plus fiable , la plus puissante , et les points faibles et forts de ces deux becanes . Et surtout ce qu'il faut bien regarder lors de l'achat . Si il y en a qui en possedent tous les conseils et avis sont les bienvenus . Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
salut moi jai acheter un 250 cr anne 1998
tres fiable si cet entretenu en temp et en heure tu naura aucun pobleme niveau puissance yz et cr sa se vaux cet deux moteur pointu jai u un 125 yz sa vaux le cr apret cet question gout donc choisi celle qui te fait le plus plaisir pour lachat regarder la boite de vitesse si toute les vitesse passe ensuite regarder joint spy de fourche sil ny ya pas de fuite d'huile et de liquide de refroidissement la compression du moteur les numero cadre et moteur voir si il ne sont pas limer voilla bon courage et bon choix salut ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 23:26 |