évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon y'a des systèmes qui sont horrbiles, mais on peut pas leur reprocher d'avoir essayé d'innover, maintenant j'ai l'impréssion qu'il n'y a rien qui change, si ce n'est sur les moteurs 4t, peut être que tout est au point ?
A part Kawa qui à proposé un nouveau système sur leur 4.50 kfx. Quand tu vois que les 250 YZ n'ont pas évolué en 7ans, mais que le prix reste le même tu te poses des questions. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:33 |