évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Me suis planté c'est sur les 250.
voila ce que j'ai trouvé Citation A l’avant c’est une fourche de 47mm qui prend place avec la technologie SSF (Separated Fonction Fork) développé par Showa. Cette fonction est simple, le tube droit gère les chocs via une précontrainte réglable alors que le tube gauche s’occupe de l’amortissement pur. Ceci offre une performance plus élevée et des possibilités de réglages beaucoup plus nombreuses. Pour l’arrière, le système maison, Uni-Trac, offre plus de 20 positions différentes afin de satisfaire tous les pilotes C'est ni plus ni moins que ce qu'il y a sur les fourches de vtt et sur certains pitbike. Mais apparament c'est pas au point d'aprés ce que j'ai lu à divers endroit. ![]() Maxx devrait nous en dire plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:16 |