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250 yz ou 250 cr
kev80cr
posté 15 Feb 12 à 23:02
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 8-October 11
Membre no 13572



Salut les crossmans ;

Alors voila je prevois de m'acheter un 250 deux temps mais j'hesite entre yz et cr

car j'ai un budget d'environ 1500e et c'est le prix d'un 250 cr année 99 , 2000 , voir plus ,

donc avec cadre alu .

Alors que les Yz de ces années là ont un cadre normal .

Donc j'hesite vraiment , J'aimerais bien savoir quelle est la plus fiable , la plus puissante , et les points faibles et forts de ces deux becanes .

Et surtout ce qu'il faut bien regarder lors de l'achat .

Si il y en a qui en possedent tous les conseils et avis sont les bienvenus .

Merci d'avance les gars smile.gif
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 16 Feb 12 à 17:42
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



mellow.gif
En leuuuve ma gueule



Si tu passes trops de temps avec la roue avant levée, c'est surtout que tu ne sais pas faire de moto.
Oui un 250 ça lève, mais si t'achète un cross pour faire du wheeling, ça va en faire grincer des dents plus d'un, sur le forum, et moi le premier. laugh.gif
Donc effectivement, oui si un 250 ne cabre pas tout seul c'est qu'il y a un problème, soit au niveau du moteur, de l'amortisseur, ou du pélo qui tient le guidon rolleyes.gif

Donc pour en revenir au 250, cr ou yz, j'ai 3 cr (94, 02, 05), les trois se lève hein, tu ne sentira pas une grosse différence avec acier et alu première génération, sur les vieux Cr. DOnc prend celle qui te plait le plus pas forcément celle qui à le cadre alu.
Le Cr est bien plus violent, surtout les anciens, il a était adoucis en 2002, rendu trop mou en 2003, corrigé en 2004 et saboté un 2005 avec un mauvais réglage sur les nouveaux mikuni et les valves electroniques.


Fais gaffe aux 12 o'clock wink.gif
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