Gros trous bas régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros trous bas régime |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
salut les amis!!
Ben vla, toujurs emmerdé avec ce bas régime sur le sxf 250!!!! Impossible, ca devient même de pire en pire!!!!! Je viens de démonter le carbur! Alors au niveau du boisseau de démarage a chaud il y a comme un depot de patte blanche??? Idem sur le calculateur!!!!! La membrane de la pompe de reprise et lègérement usée!!! Mes gicleurs: Pricipal 175 Ralenti 45 Starter 85 J'ai souflé tous ce qui pouvez contenir de la merde!!!! mais je sèche quand même!!!!!!!! A qui c'est déjà arrivé cette merde?????? Ont ma parlé de mettre un ressort "vert" pour la pompe de reprise!! Le mien et gris!!!! Comme le gicleur de la pompe de reprise, ben je le trouve pas ![]() Je prend tout ce que vous voulez bien me donner comme infos ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est d'ailleurs bien notifié dans les manuels.
|
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Bon, je viens juste de tout remonter!!!!!!
J'ai bien controler, j'ai tjs mets 750 homs au potar! Elle a démarée en deux coups!! Je la laisse un peu chauffer, tous ok, je baisse le ralenti ca tient!!! Mais coup de gaz franc!!!!!!!!!!!! C'est plus un trou c'est un gouffre au point de la caler!!!! Alors je suis conscient qu'ils y a des règlages à faire du fait du new ressort et de la pose du gicleur bouché, mas ils se font ou???????? Sur la vis de richesse?????? je suis à 1t5 Sur la vis de la gachette de la pompe de reprise???? Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
![]()
|
|
Bon, voila, PB en parti résolu
![]() ![]() Obligé de mettre 2T de richesse cause ligne Akra! Samedi je ferai des essai en roulant et je controlerai l'état de la bougie! Pour le moment plus de trous, c'est déjà ca!!!! oufffffffffffff http://www.youtube.com/watch?v=R0-pF0LKxIs |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 12:00 |