Demarrer un 450 4t, Cale a chaud et ne redemarre pas |
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Demarrer un 450 4t, Cale a chaud et ne redemarre pas |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Salut a tous!
J'ai acheté un 450 sx de 2006 récemment (il y a 3 semaines) et je ne l'ai pas essayé depuis car les temperatures en franche comté etaient très très basses ( -15, pas envie de mettre les mains sur le pot toutes les 5min!) aujourd'hui avec le collegue debut d'apres midi on voulait faire une petite balade, elle a tres bien demarrer a froid, temps de chauffe respecté, au bout de la rue j'ai pas mal de chemin de bois donc on y va, sauf qu'arrivés au pied du bois la moto cale... Et IMPOSSIBLE de la refaire péter! J'ai sauté dessus 100 fois mais elle a pas bronché. Je l'ai ramenée jusque chez moi en poussant et bien sûr reessayé de kicker, elle est repartie une fois, le temps de remettre le casque et les gants elle a rechauffé puis la je repasse la première, hop elle recale. Donc soit je n'ai pas la bonne technique pour kicker, soit je ne suis pas fait pour le 4temps... Avez vous des conseils precis pour mettre cette bête en marche, car je suis prêt à retourner sur un bon vieux 2 temps qui me fera moins ch*** je pense! Merci a vous les motards! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut ... Bon alors déjà pour commencer, comme écrit dans ton pseudo, tu aurais mieux fais d'acheter un CRF bref passons ....
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut ... Bon alors déjà pour commencer, comme écrit dans ton pseudo, tu aurais mieux fais d'acheter un CRF bref passons .... ![]() ![]() biensure ce que je t ai expliqué c'est dans le cas ou les soupapes sont bonnes le jeu correct distrie bien callée etc bon normalement si ta distrie est mal calée tu le sais vite ![]() ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Merci pour vos reponses sa fait plaisir d'avoir des avis et conseils par ci par là!
En effet dans mon pseudo y'a marqué CRF car j'en avais acheté un juste avant le katoche, et j'ai malheureusement eu une tres mauvaise experience en l'ayant acheté a un mec malhonnête, je n'ai pu rouler que 2h avec... Passons! J'ai eu quelques explications avec le decompresseur jusqu'à entendre un petit clic pour ensuite craker la bestiole, mais je dois mal m'y prendre. L'ancien proprio m'a dit que les soupapes ont ete reglées avant la vente et il en est sur, par contre il a mis une ligne akrapovic dessus et le carbu a ete reglé en fonction de celle ci, il m'a dit qu'il ne fallait pas que je touche au starter de demarrage a chaud une fois la moto chaude.il y a 30minutes a peine j'ai essayé de re-kicker le katoche et premier coup de kick elle a demarré. Ce qui m'embête un peu c'est de rouler sans savoir si je vais pouvoir repartir au cas ou elle cale ou si je me prends une pêle... C'est mon deuxieme 4 coups et j'ai presque envie de retourner en 250 2t... Pourtant j'ai bien envie d'apprivoiser ce petit 450 car la puissance est géniale. Ce week je vais reessayer de la faire peter, si sa recale et que je ne repars pas là il va falloir que je trouve une solution.. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 00:36 |