bruit dan moteur de mon 250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit dan moteur de mon 250 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 12-February 12 Membre no 14091 ![]() |
bonjour tous le monde
alors voilla jait un 250 cr quand je le demare,au ralenti sa claque au niveau de l'embreyage met des que jaccelere plus rien et des que je ralenti hop la meme chose ![]() si vous pouver m'aider svp. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est un claquement ou un tapotement régulier ?
Es tu sur que c'est dans l'embrayage, ou plutôt dans le moteur ? ika |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 11-February 12 Membre no 14087 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 11-February 12 Membre no 14087 ![]() |
C'est un claquement ou sa tapotement régulier ? Es tu sur que c'est dans l'embrayage, ou plutôt dans le moteur ? ika On voit que ya des "pro" 250 CR dans le coin, et c'est toujours les meme qu'on retrouve ![]() 2 stokes for ever ![]() et a mon avis ika a raison, ça vient du moteur!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
C'est un claquement ou sa tapotement régulier ? Es tu sur que c'est dans l'embrayage, ou plutôt dans le moteur ? ika On voit que ya des "pro" 250 CR dans le coin, et c'est toujours les meme qu'on retrouve ![]() 2 stokes for ever ![]() et a mon avis ika a raison, ça vient du moteur!! Comment sa fait zizir Mr Djoub. Oui en effet comme toi j'ai bien peur que cela vienne d'un problème de vilo........ 2 stokes for ever @+ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:34 |