évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
évolution des suspensions, de 1996 à 2012 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
hier chez des amis on a visionné une cassette des masters à villars en 1996 il y avait tout le gratin mondial sur des 250 2t j'ai été surpris de voir l'évolutions des suspensions de cette époque à nos jours en sortie de virage on voyait les motos en travers, dans les parties défoncées la roue arriére rebondissait il y a une vraiment une évolution flagrante
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah yes, un VTT OLD MX FACTORY d'USINE
![]() sympa le système. Sinon pour en revenir à la fourche SFF de la KXF 250, déjà Showa n'a rien inventer, ils ont juste copier une Marzocchi de 1993 dont voiçi la vue éclatée ![]() et oui c'est la même système que sur certains VTT haut de gammes et les pit-bike. J'en connais qui on revendus la fourche pour monter une Kayaba de 450 KXF, car apparement elle ne donne pas satisfaction , trop floue, pas précise etc... en même temps c'est un peu normal vu que la force exerçée sur chaque bras de fourche n'est pas la même, normal donc qu'on sente la différence entre le tube droit et le gauche, certains pilotes m'ont dit qu'ilsont l'empression que la moto se tord de l'avant , en fait ils ont dû voiloir inventer l'auto-scrub ![]() Pour moi le seul point positif de cette fourche (pour l'instant) est la possibilité de régler la précharge du ressort , comme pour l'amortisseur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:03 |