250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
SALUT A TOUS
![]() en discutant et en cherchant une becane type 250 4 temps pour ballader les gens me conseillent de plus en plus un 2 t ils me precise que l' entretien sera beaucoup moins cher ![]() alors pour un type comme moi qui veut juste ballader environ 5 heures par mois maxi voici ce que l' on me propose 400 EXC KTM 4 temps 2005 chez concess 3000e 200 exc 2 TEMPS 2006 particulier 2800€ 250 KXF 2007 particulier 2600 € FAUT IL VRAIMENT CHANGER DE PISTON TOPUTES LES 50 HEURES SUR UN 250 4 TEMPS ? j' avoue que je ne sais plus ou donner de la tete merci pour vos futures reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 30-January 12 Lieu : chaillac sur vienne (87200) Membre no 14024 ![]() |
salut
en ce qui concerne les changement de piston, mon conces ktm ma plutot dit dans les 90h pour 2t ou 4t en enduro. mon cousin fait du cross a niveau ligue, roule en 205 sfx depuis tres longtemps (avec boitier sxs et ligne akra avec chambre). l entretien se resume a verification des segments vers 45h et changement du piston a 90h. il n a jamais eu aucun probleme et change ces moto tous les 2 ans environ. vidange toute les 5h avec changement filtre (1.1litre d huile : pas trop onereux) et filtre a air nettoyé a chaque sortie) apres il faut pas confondre competition a niveau elevé et le niveau meme bon de beaucoup d entre nous. il faut etre realiste on ne leur fait pas beaucoup de mal (enfin pour une bonne majorité d entre nous) voila pour info en enduro, plusieurs pot qui ont des 250 excf font le piston toute les 120h environ, effectivement utilisation enduro et quelques cession cross mais a un niveau cool et pas de souci. Apres les distri chez ktm ne sont pas reputé trop fragile.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 19:49 |