Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai serrer avec ma moto
![]() Je fais donc appel à vous, cher mécanos, si quelqu'un se trouve aux alentours d'Aix en Provence et qui serait capable d'effectuer les réparations merci de me répondre. ![]() Le moteur est bloqué apparemment au niveau de la bielle, mais je ne m'y connait pas assez alors je préfère pas trop m'avancer ! Pour info, je suis allé chez kawa ils m'ont fait un devis qui dépasse l'entendement ! Je suis jeune et je n'ai pas les moyens d'effectuer cette réparation dans un garage, Merci à vous d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
Je viens d'aller voir, alors j'ai tout nettoyer ce qui es apparent mais la bielle es bloquée, je peut environ faire 3/4 tour sans forcer apres ca bloque donc je n'ai surtout pas forcé. Il doit y avoir encore des débris du piston en bas.
Comment faire pour démonter ? J'ai enlever le carter en plastique, mais je ne vois pas quoi faire de plus. Pour info, le bas moteur est toujours sur le cadre, j'ai essayé de l'enlever mais il y a l'axe du bras oscilan que je n'arrive pas enlever, il y a un boulon de 22 en tête que j'ai enlever mais rien ne bouge, j'aimerais donc savoir dans un premier temps comment sortir le moteur du cadre, et par la suite, comment faire pour débloquer mon vilebrequin ! Merci a vous ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:23 |