* Réglages Soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
* Réglages Soupapes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 31-January 12 Lieu : Haute Normandie Membre no 14030 ![]() |
* Helloooooo , j'aurais besoin d'un renseignement , est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'un réglage soupapes pour ma 150 CRF , Merkii
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Bon ca y est ya la foto d'une femme derriere le post et tout le monde veut faire le beau ok ........ J'ai dis que le jeu était controlé en 10 min pas que j'était une concession honda (prix) ou encore que j'étais plus rapide que buzz l'éclair j'ai pas dis que je comptais le dedans le démontage et remontage de la chiotte c'était juste une image pour dire que pour 50e au black ca se fait c'est tout. Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin
![]() ![]() ![]() ![]() bisous bisous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin ![]() ![]() Ah ben si, ça mérite un débat ... Si tu pouvais nous expliquer la relation entre la frustration de certains (daprès toi), le 06 de la demoiselle, le fait que tu roules Honda et les 10mn pour passer les cales. Moi perso, ça me laisse perpléxe alors j'aimerai bien ouvrir le débat ... Et deuxièment, comme j'en suis pas non plus à mon 1er réglage de distrib et même juste le contrôle, 10mn ne suffise pas à moins de faire du boulot de sagouin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:00 |