250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
SALUT A TOUS
![]() en discutant et en cherchant une becane type 250 4 temps pour ballader les gens me conseillent de plus en plus un 2 t ils me precise que l' entretien sera beaucoup moins cher ![]() alors pour un type comme moi qui veut juste ballader environ 5 heures par mois maxi voici ce que l' on me propose 400 EXC KTM 4 temps 2005 chez concess 3000e 200 exc 2 TEMPS 2006 particulier 2800€ 250 KXF 2007 particulier 2600 € FAUT IL VRAIMENT CHANGER DE PISTON TOPUTES LES 50 HEURES SUR UN 250 4 TEMPS ? j' avoue que je ne sais plus ou donner de la tete merci pour vos futures reponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Le moteur tourne un peu plus vite sur une cross qu'une enduro (du à la boite je crois ?) Sauf si on est top pilote bien sur
![]() Sinon suivre le livret technique pour au moins vérifier donc genre si c'est noté 50H le piston on regarde là et on voit ensuite si il est bon encore ou pas, fin je pense ... C'est comme ça que je ferais que je fais, même si je préfère prévenir que guérir perso la moto ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 09:02 |