Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 06
Membre no 2043
Pour info voici les dates auquelles je suis dispo : -le 5 fevrier -le12 fevrier -le 26 fevrier et le 11mars. Donc Mr les presidents si vous pouviez me contacter ou telephoner à Charly à l'ufolep afin de caler ces stages au plus tot. Si des animateurs sont dispos pour ces stages vous serez les bienvenus,nous profiterons egalement pour valider vos BF1A. Je compte sur vous pour faire passer l'info aux Presidents qui ne se rendent pas obligatoirement sur MXteam merci et bon debut d'annèe à tous. Yves.
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392
alors les gars, ce stage, bien ou bien? en plus vous aviez le beau temps j'espère que vous n'avez pas trop déglingué le terrain pour dimanche prochain car faudrait pas se ruiné les rhumatismes bye
Inscrit : 3-September 11
Lieu : charny
Membre no 13455
bonsoir un grand merci à guidouch et aux autres qui ont aides vivement le we pour etre enfin avec les vieux et merci au club pour l'acceuil sympa le cafe et les croissants le circuit sympa aussi oldrider1955