Cylindre 250 CR, compatibilités années |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre 250 CR, compatibilités années |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola,
Voila je voudrai savoir si quelqu'un sait avec certitude, si les cylindres pour un 250CR de 2002, 2003 et 2004 sont les mêmes ? Je suis allé voir chez Mrcycles pour les références des cylindres de chaque année. Pour les trois années la référence change mais il y a d'écrit "cylinder 02/04" ce qui me laisse penser a : de 2002 a 2004. de plus visuellement les cylindres semblent identiques. Bref.........................ces années la sont elle compatible ? amigazement ika |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Merci Ben,
Je suis un peu perdu, car quand je regarde chez motodiffusion je constate que les joints haut moteur sont identiques pour le modèles 2002 et 2003 et ensuite une autre référence pour les modèles de 2004 a 2007...///++== la je sèche car les cylindres entre 2004 et 2005 changent considérablement. Le lien motodiffusion http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...nda-athena.html Merci en tout cas.............. ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 14:17 |