débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21-February 12 Membre no 14129 ![]() |
Bonjour a tous,
je viens de voir tous vos messages postés sur le forum, effectivement, je me sens moins seul également, en effet, j'ai 36 ans et fais du Motocross depuis l'age de 14 ans (a l'époque les finances de mes parents ne permettait pas d'évoluer en compétition (famille nombreuse, nous sommes 5 enfants), j'ai arrêté il y a un peu plus de 10 ans et souhaite mi remettre, étant sur la région Lorraine (arrivant du Sud de la France, a l'époque je roulé en FFM sans pour autant participer a un trop grand nombres de courses sachant que financièrement parlant nous ne pouvions pas). Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour la pratique du Motocross, mais quel est le niveau en UFOLEP exactement ? Et comment ce déroule une course en UFOLEP ? Merci a tous pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 22:49 |