débutant a 35 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
débutant a 35 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 13-October 08 Membre no 7255 ![]() |
bonjour a tous et félicitation pour ce site.
j ai 35 ans et je viens de débuter le motocross. je trouve cela génial mais je me demande si il n est pas 1 peu tard car quand je regarde autour de moi je vois que des gens trés jeunes. notez que je cherche juste a me faire plaisir. merci de me laisser vos commentaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
je dirais juste qu 'il faut rouler pour son plaisir, à notre rytme, et se faire plaisir. C est super pour se vider la tète de tous les tracas quotidiens, qu 'on soit f ou h, surtout après la trentaine , MAIS...
A mon avis le plus important, arrivé à un age "avancé" c'est de règler au poil les suspensions de sa moto avant tout, afin de préserver notre dos et physique, car nous n 'acceptons plus les chocs comme les jeunes, nous sommes moins souple en pilotage, nous ne rebondissons plus lors de chutes et remontons encore moins facilement dans la foulée sur la moto pour continuer à rouler. Et surtout, le lendemain au boulot, c'est parfois dur, et si tu te fais quelques bobos, les patrons n 'aiment pas trop cela. Sinon, quel pied de se ressentir revivre.!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 08:00 |