Hello

si ma signature est génante , je la supprime. En même temps je ne pense pas faire de la pub avec ça, vous la faite pour moi et je vous en suis recconaissant

Ce n'est pas une image raccoleuse qui clignote dans tout les ens et qui dit " viens viennns viiiennnns sur mon site "
Après c'est vrai je suis comme vous quand je vois des sujets ouverts juste pour donner une adresse d'un site d'achat de pièce, équippement etc... et que le gars ne c'est même pas présenter avant et ne participe ou ne participera pas à la vie du forum et bien là oui c'est lourd et ça fait chier.
Perso je prend sur mon temps de boulot (qui en répondant aux question m'enlève du travail quelque part, mais c'est pas grâve je ne suis pas businesman) pour essayer du mieux que je peux d'aider ceux qui ont un soucis, et je ne peux pas répondre à tout, c'est impossible et le clonage humain n'existe pas encore (enfin je crois

) un peu d'humour aussi de ma part de temps en temps ça fais du bien pour décompresser de la journée.
J'aimerais en faire plus encore ici, mais c'est humainement impossible je crois.
Je pense que j'ai exploser le compteur du nombre de message posté en comparaison avec la date d'inscription