Citation (Mr magoo @ 21 Feb 12 à 20:25 )

donc , on vire les gars qui parle de leurs écoles de pilotages ou de leurs stages" payant", les gars qui font la pub pour leur motocross inter ou régional, les topics du genre" bon ou mauvais site" pareil et quoi aussi......heuuuuu le genre de connerie que je marque et qui non rien a voir avec le cross, les multiple sujet identique et puis..... les photos osées de chabs ainsi que ces jeu de "con" hihihihi
naaaannnnnnn je blague mais bon, que certain fasse un petit peu de pub pour leur site qui vient d'ouvrir sur quelques semaines ne me dérange pas trop. bien sur si c'est a longueur de journée ça peut etre chiant mais la c'est le job des modos de freiner leurs ardeurs
mais bon, je remercie, yamaha, SP95 ainsi que SP98, ma mere, mon pere, ainsi que tous ceux qui sont derriere moi mais pas ceux devant
tchousssssss les keums
hé oui il est là le dilemme des modos : trancher pour que les plus tolérants et les moins tolérant soient satisfaits...
En tout cas, s'il y a des sujets ou réponses qui vous soulent n'hésitez pas à utiliser le bouton alerter !
@Maxx, tu peux remettre ta signature ! On ne te reconnait plus comme ca..
@goulu, n'hésites pas à nous balancer des pseudo / sujet (en privé si ca risque de faire des esclandre..)